Stratégie Marketing pour Tour-opérateur / Agence de voyage


La concurrence est rude. Les nouveaux enjeux sont devenus cruciaux pour votre compétitivité: révolution digitale, hyper-personnification des séjours, clientèles toujours plus averties (voir trop), désintermédiation, mainmise des OTA (Agences en ligne), etc.

Revenir aux bases du marketing permet de remettre à plat certaines choses essentielles: quelles sont mes valeurs, identités et produits vitrine? Qui sont mes clients & prospects? Ai-je une base de données qualifiés de ces derniers? Est-ce que je réussis à les fidéliser? N’y aurait-il pas d’autres marchés en croissance à toucher? Comment? Devrais-je faire évoluer ma production en conséquence? Ai-je accès à tous les outils digitaux pour promouvoir mes offres et interagir avec mes clients?

Et la communication & le webmarketing? Mon site Internet était-il bien à jour? Responsive? Correspond-il aux attentes de mes cibles en termes d’expérience utilisateur? Dois-je investir pour améliorer mon référencement naturel (SEO)? Quid de ma présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linked In, Twitter, Snapchat, etc.)

Nous répondrons à toutes vos questions de manière personnalisée en analysant précisément votre stratégie actuelle, vos outils de communication et la pertinence de vos marchés cibles & clients. A partir de ce travail, nous poserons les bases de votre nouvelle stratégie marketing et nous vous préconiserons des actions réalistes et efficaces en s’appuyant sur nos différents partenaires techniques.

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