Audit Conseil Marketing / Webmarketing


Le marketing a complètement changé ces dernières années avec la révolution digitale. Il est bien loin le Marketing Mix d’il y a 20 ans et ses fameux 4P (Produit, Prix, Promotion & Place – Distribution). Désormais, pour tout projet touristique et d’hébergement en particulier, il s’agit de remettre au coeur de la stratégie le client, le visiteur, le touriste!

Il suffit de voir l’engouement pour toutes les prestations sur-mesure, hyper-personnalisées que ce soit dans le tourisme ou dans d’autres secteurs d’activités. Dans les hébergements, il s’agit désormais de voir plus loin que simplement le « Check-in / Check-out » mais de se considérer comme une porte d’entrée sur une destination. En gardant la relation directe avec votre client, vous allez pouvoir lui proposer plus de prestations.

Tout ceci correspond à votre positionnement marketing, au ciblage et surtout à votre CRM (Management de la relation client) que vous allez pouvoir développer en utilisant différents outils qu’ils soient en ligne ou non.

A travers un accompagnement personnalisé, nous vous proposons d’analyser votre stratégie marketing et l’ensemble des outils que vous avez déployés afin de faire bénéficier à votre hébergement d’une meilleure image, de meilleurs retours clients et d’une performance accrue de l’entreprise.

Pour commencer, nous vous proposons un entretien diagnostic gratuit de 20 minutes pour faire le point sur l’efficacité de vos actions marketing et webmarketing.